Le festival Foire en scène prolonge chaque année le plaisir de flâner sur la foire de Châlons-en-Champagne en proposant des concerts tous les soirs à petits prix. Après Yuksek, Julien Clerc ou encore Sheila, hier, c'était au tour de Nolwenn Leroy de s'y produire, et ses fans étaient au rendez-vous.
Pour cette 72ème édition de la foire de Châlons, le festival Foire en scène a à nouveau fait la part belle aux groupes et chanteurs populaires et /ou mythiques.
Le plus de ce festival : l'accès au concert est gratuit avec le billet d'entrée de la foire de Châlons!
Les prix adultes : six euros; sept euros le week-end.
Prix enfants : trois euros la semaine; trois euros et cinquante cents le week-end.
Parmi la programmation depuis l'ouverture le samedi 1er spetembre: des Champardennais comme Yuksek, mais aussi d'autres groupes et chanteurs dans l'air du temps comme Bigflo et Oli.
Après cette semaine Calogero, Nolwenn Leroy, Julien Clerc, Philippe Laville, ou encore Sheila, c'est au tour d'IAM de se produire ce samedi.
Ce soir à 20h30, les marseillais du groupe IAM sont attendus avec impatience par leurs fans sur la scène de la foire de Châlons.
Pour fêter les 20 ans de L’Ecole Du Micro d’Argent, devenu le classique des classiques du hip hop français, le groupe mythique revient sur scène avec Akhenaton et Shurik'n au chant, Kheops, Imhotep et Kephren aux platines.
Voir la programmation 2018 ICI
Les festivaliers peuvent profiter sur place des animations et de la restauration de la foire. Le week-end, le site ouvre ses portes de 10 heures 30 à 22 heures.
Cette année, la foire de Châlons refermera ses portes lundi 10 septembre.