Les gymnastes de Châlons recherchent un financement pour participer au championnat de France

Des mamans de gymnastes du club de gymnastique de L’Espérance de Châlons-en-Champagne se mobilisent afin de trouver le financement suffisant pour emmener leurs enfants au championnat de France qui se déroulera en juin prochain à Lardy (Essonne).

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de 20 gymnastes comptent sur la générosité des internautes pour pouvoir participer à cette compétition les 16-17-18 juin 2017. La somme d'argent nécessaire à ce voyage se révèle être plus élevée que prévu.

Ces parents comptent sur vous afin de partager, participer ou simplement faire suivre leur message afin de rendre possible ce moment pour les gymnastes de leur club. Une cagnotte est donc accessible en ligne (leetchi.com/c/projets-de-esperances).