Marne : Un homme tué dans une ancienne caserne militaire de Châlons-en-Champagne, sa compagne en garde à vue

Un homme a été tué ce samedi 4 décembre au matin sur le site d'une ancienne caserne militaire situé à Châlons-en-Champagne dans la Marne. Les pompiers sont intervenus au petit matin. Une enquête est ouverte et une personne a été placée en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le site de plusieurs hectares, situé dans le centre de Châlons-en-Champagne est aujourd'hui vide. Les militaires, de la première brigade mécanisée, l'ont quitté il y a maintenant un peu plus de six ans. C'est dans ces bâtiments fortement dégradés que les pompiers sont intervenus ce samedi 4 décembre au matin. Sur place, ils ont découvert le corps d'un homme.

La victime aurait été victime de coups portés avec une arme blanche. En fin de matinée, enquêteurs et médecin légiste se trouvaient sur place pour effectuer les premières constatations. Une enquête confiée à la Police Judiciaire de Reims.

Il est pour l'instant difficile de déterminer l'exactitude du déroulement des faits. La garde à vue de la compagne de la victime devrait permettre d'en savoir un peu plus dans les prochaines heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information