Marne : Un homme tué dans une ancienne caserne militaire de Châlons-en-Champagne, sa compagne en garde à vue

Publié le
Écrit par Laurent Vilain

Un homme a été tué ce samedi 4 décembre au matin sur le site d'une ancienne caserne militaire situé à Châlons-en-Champagne dans la Marne. Les pompiers sont intervenus au petit matin. Une enquête est ouverte et une personne a été placée en garde à vue.

Le site de plusieurs hectares, situé dans le centre de Châlons-en-Champagne est aujourd'hui vide. Les militaires, de la première brigade mécanisée, l'ont quitté il y a maintenant un peu plus de six ans. C'est dans ces bâtiments fortement dégradés que les pompiers sont intervenus ce samedi 4 décembre au matin. Sur place, ils ont découvert le corps d'un homme.

La victime aurait été victime de coups portés avec une arme blanche. En fin de matinée, enquêteurs et médecin légiste se trouvaient sur place pour effectuer les premières constatations. Une enquête confiée à la Police Judiciaire de Reims.

Il est pour l'instant difficile de déterminer l'exactitude du déroulement des faits. La garde à vue de la compagne de la victime devrait permettre d'en savoir un peu plus dans les prochaines heures.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.