Épernay : Sébastien Durançois, quitte le FN "je ne me reconnais plus dans ce parti"

Le conseiller municipal d'opposition d'Epernay, Sébastien Durançois, membre du Front National, claque la porte du parti. Pour lui, "Marine Le Pen aurait dû mieux s'entourer". Il était l'invité ce mardi midi du 12/13.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il militait depuis 7 ans au sein du FN, Sébastien Durançois a décidé de quitter son parti. Ce qui a poussé le conseiller municipal d'opposition d'Epernay à jeter l'éponge ? La visite surprise vendredi 5 mai de Marine Le Pen à Reims. Il a répondu ce midi aux questions d'Ophélie Masure dans le 12/13. 

La visite de Marine Le Pen à la cathédrale de Reims


Le déclic, ça a été la visite de Marine Le Pen à Reims, une visite non préparée, une visite d'amateurisme, (...) le patron du FN de la Marne n'était même pas présent, il n'a pas pu rentrer
 

Marion Maréchal Le Pen 


les propos de Marion Maréchal Le Pen le soir du second tour, ce sont un peu les miens, je peux rejoindre Marion là-dessus (...) 


L'avenir du parti 


Je ne me reconnais plus dans ce parti (...) il faudra une bonne reconstruction du parti et un apaisement au niveau des idées notamment sur l'Euro (...)
 

Marine Le Pen 


Marine Le Pen aurait dû mieux s'entourer


©France 3 Champagne-Ardenne


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information