Un avis de recherche a été lancé dans l'espoir de retrouver une sexagénaire disparue depuis plus d’un mois. Sa trace a été perdue le 4 décembre 2024, après avoir rendu visite à son époux dans une maison de retraite de la Marne, à Sermaize-les-Bains. Depuis, des appels à témoins ont été lancés par ses proches et la gendarmerie, en vain.
Cela fait maintenant un mois et trois jours que Florence Mulem, 68 ans, est portée disparue. Mercredi 4 décembre 2024, la sexagénaire de Cheminon, dans la Marne, a échangé avec ses proches, expliquant son programme de la journée.
Elle venait de manger quand elle s’est rendue à la maison de retraite de son époux, à Sermaize-les-Bains. Elle a ensuite donné une ordonnance à la pharmacie, fait des courses puis déposé son mari. À partir de là, c’est-à-dire à 15h45, plus aucune trace d’elle, ni de sa voiture, une Dacia Duster marron immatriculée BF-188-YK.
Peu avant 19 heures, lors du passage quotidien de l’infirmier, ses proches ont appris que la sexagénaire n’était pas rentrée et l’alerte a été donnée. Florence Mulem mesure 1m69, a les cheveux châtains et portait des lunettes et un manteau noir avec une capuche à fourrure.
Aucune trace, aucun indice
De nombreuses recherches ont été effectuées par les brigades de gendarmerie de Vitry et de Sermaize-les-Bains, que ce soit dans les bois ou les cours d’eau alentour, sans qu’aucun signe de Florence Mulem ou de sa voiture ne soit trouvé.
Malgré les différents appels à témoins, lancés par ses proches ou la gendarmerie, aucun indice n’a été trouvé. Ni nouveau compte bancaire ou téléphonique, ni mouvements d’argent. Au moment de la disparition, elle n’était pas en possession de sa carte d’identité et de sa carte vitale.
Si vous avez le moindre élément permettant de retrouver la sexagénaire inscrite au fichier des personnes disparues, contactez la gendarmerie de Sermaize-les-Bains, au 03 26 73 20 19, ou composez le 17.