La Carolo Fishbach et le Rémois Angel participeront au Printemps de Bourges

La chanteuse ardennaise Fishbach et le Rémois Angel viennent d'être sélectionnés pour se produire sur la scène des Inouïs du Printemps de Bourges qui se tiendront du 12 au 17 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 3300 candidatures reçues et 30 auditions régionales sur scène organisées dans toute la France, 32 artistes ont été choisis pour se produire au Printemps de Bourges. Parmi eux : deux Champardennais, Angel et Fishbach.

Seul, avec une guitare et des ailes, Angel, c’est Anthonin Ternant, ex-Bewitched Hands, désormais leader du groupe de zombies Black Bones et créateur de The Wolf Under The Moon, spectacle musical fluo pop.
Chacune de ses créations repose sur un concept visuel. Pour Angel, il prend forme dans ses ailes. Des ailes qui vont illuminer l'imaginaire via un ingénieux dispositif lumineux numérique. Un spectacle pop-folk autant visuel que musical qui a séduit le jury des Inouis.
Page Facebook d'Angel ici.

Originaire de Charleville-Mézières, la chanteuse Fishbach, ou Flora dans le civil, propose une musique électro-pop, froide et lyrique, inspirée par la new wave des années 80. Son charisme sur scène a été salué par la presse spécialisée.
L'Ardennaise se produira le 21 mars au Point Ephémère à Paris.
Site officiel de l'artiste ici.

Depuis 1985, ce dispositif du Printemps de Bourges a permis de découvrir de nombreux artistes comme Christine and The Queens, Skip the Use, Cats on Trees, Fauve, Fakear, Chinese Man, François & The Atlas Mountains ou encore Zebda.

Infos sur le site officiel du Printemps de Bourges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information