Un étudiant rémois porté disparu dans la nuit de vendredi à samedi

Aurélien Sugot, 19 ans, a été vu pour la dernière fois samedi, vers 4 heures du matin rue de Venise à Reims, après d'être vu refuser l'entrée de la discothèque Le Vogue. Ce mardi matin, les pompiers ont fouillé le canal, sans résultat. Un avis de recherche a été lancé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un avis de recherche a été diffusé hier sur les réseaux sociaux par ses proches. Etudiant à la Neoma business school (l'école de commerce de Reims), Aurélien Sugot a été aperçu pour la dernière fois ce samedi 12 mars vers 4 heures du matin, rue de Venise. Une heure plus tôt, il s'était présenté à l'entrée du Vogue, une discothèque du centre-ville rémois qui lui avait refusé l'entrée. La police a confirmé sa disparition.

De grande taille, le jeune homme de 19 ans était vêtu ce soir-là d'une doudoune bleu électrique et couvert d'un "maquillage noir étalé sur le visage".

Fouilles dans le canal

Ce mardi matin, les plongeurs-pompiers ont dragué le canal sur une centaine de mètres à proximité du pont de Venise, mais n'ont rien trouvé. Les recherches se poursuivent.



Toute personne qui aurait des informations au sujet de cette disparition inquiétante est priée de contacter l'hôtel de police de Reims au 03.26.61.44.00.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information