Aurélien Sugot, 19 ans, a été vu pour la dernière fois samedi, vers 4 heures du matin rue de Venise à Reims, après d'être vu refuser l'entrée de la discothèque Le Vogue. Ce mardi matin, les pompiers ont fouillé le canal, sans résultat. Un avis de recherche a été lancé.
Un avis de recherche a été diffusé hier sur les réseaux sociaux par ses proches. Etudiant à la Neoma business school (l'école de commerce de Reims), Aurélien Sugot a été aperçu pour la dernière fois ce samedi 12 mars vers 4 heures du matin, rue de Venise. Une heure plus tôt, il s'était présenté à l'entrée du Vogue, une discothèque du centre-ville rémois qui lui avait refusé l'entrée. La police a confirmé sa disparition.
De grande taille, le jeune homme de 19 ans était vêtu ce soir-là d'une doudoune bleu électrique et couvert d'un "maquillage noir étalé sur le visage".
Fouilles dans le canal
Ce mardi matin, les plongeurs-pompiers ont dragué le canal sur une centaine de mètres à proximité du pont de Venise, mais n'ont rien trouvé. Les recherches se poursuivent.AVIS DE RECHERCHE: Aurélien SUGOT - étudiant à la Tema - @neomabs - vu pour la dernière fois le 12.03 à Reims. RT! pic.twitter.com/advkSHFlmL
— Camille Despierres (@CDespierres) 14 mars 2016
Toute personne qui aurait des informations au sujet de cette disparition inquiétante est priée de contacter l'hôtel de police de Reims au 03.26.61.44.00.