Football : match nul entre le Stade de Reims et le Racing Club de Strasbourg Alsace (1-1)

Un arrêt du gardien du Racing Alexandre Oukidja
Interview d'après match d'Anthony Weber, défenseur et capitaine du Stade de Reims. ©France 3 Champagne-Ardenne

Les équipes de Reims et Strasbourg se rencontraient pour le compte de la 32ème journée de Ligue2 qui s’est jouée au stade Auguste Delaune à Reims. Cette rencontre aux coudes à coudes s’est terminée par un match nul avec deux buts inscrits sur des corners.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Racing Club de Strasbourg Alsace peut s'estimer heureux de rapporter de Reims le point du match nul. Samedi après-midi, les Strasbourgeois ont été sauvés par la barre transversale, après un pénalty arraché par les Rémois dans les arrêts de jeu.

Première occasion, premier but, dès la 8ème minute, le Stade de Reims ouvre le score grâce à un tir de son attaquant Rémi Oudin. Assommés, les Strasbourgeois ne retrouvent des couleurs qu'à la 24ème minute. Le défenseur central Felipe Saad réceptionne de la tête un corner de Dimitri Lienard et l'expédie au fond des filets rémois.

La seconde mi-temps est aussi équilibrée que stérile. Il faut attendre la troisième minute des arrêts de jeu pour qu'une main d'Abdallah N'Dour offre un pénalty idéal pour Reims. Heureusement, dévié par la barre transversale.

Pour la 33ème journée de Ligue 2, le Stade de Reims (5ème) se déplacera à Laval (20ème) le vendredi 14 avril prochain. Le Racing accueillera Ajaccio le 17 avril à la Meinau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information