Le marcheur Yohann Diniz ne participera qu'à l'épreuve du 50 kilomètres marche aux JO de Rio

Le marcheur Yohann Diniz, qui envisageait de doubler 20 km et 50 km marche aux jeux Olympiques de Rio (5-21 août) ne s'alignera finalement que sur la plus longue distance, a annoncé mardi la Fédération française d'athlétisme (FFA).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

J'étais parti sur un cycle de préparation pour les deux courses mais l'intensité de celle-ci et le niveau mondial de la marche m'ont poussé à revoir mes objectifs. Je préfère me donner à fond sur le 50 et mettre toutes les chances de mon côté à Rio.

Yohann Diniz, 38 ans
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information