Reims : 2.500 retraités au repas des séniors

Le traditionnel repas des Séniors, organisé par la Ville de Reims, le Centre Communal d'Action Sociale en partenariat avec l’ORPA (Office Rémois des Retraités et Personnes Agées) accueillaient 2.500 personnes ce samedi. C’est le plus grand de France.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce repas est offert aux 2.500 personnes rémoises âgées d’au moins 60 ans. Cette année, c’est Nicoletta qui a entamé un tour de chant avec ses musiciens.

Pour l’occasion, Adeline Hazan a présenté ses vœux aux séniors. La Ville a mis en place depuis plusieurs années une politique volontariste en faveur des personnes âgées et de l’intergénérationnel.

Par la même occasion, la campagne des élections municipales s’est invitée à ce rassemblement. Arnaud Robinet et Catherine Vautrin en ont profité pour présenter leurs projets pour mars 2014.

Le reportage de Vanessa Hirson et Daniel Samulczyck

Reims : 2.500 retraités au repas des séniors

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information