La série de 7 matchs sans défaite du Stade de Reims s'est arrêtée à Lyon. Un revers 2 buts à 1 qui laisse beaucoup de regrets puisque les Rémois ont cédé sur une erreur de leur gardien dans le temps additionnel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour son premier rendez-vous face à son ancien club, Hubert Fournier a joué un mauvais tour au Stade de Reims. Lyon s'impose sur le fil 2 buts à 1 à cause d'une erreur du gardien de but Johny Placide dans le temps additionnel. Le dernier rempart rémois a détourné dans son propre but un centre tir de Lacazette alors que le score était de 1 partout.

Les Lyonnais ont ouvert le score en tout début de match par Tolisso (6ème) qui a repris de la tête un coup franc de Fékir. Dix minutes avant la pause, les Rémois ont réagi grâce à leur meilleur joueur du moment: Benjamin Moukandjo.

Fournier: "L'équipe rémoise nous a posé des problèmes"

Après le match, Hubert Fournier a admis que cette issue favorable est "un véritable soulagement. Nous avions perdu espoir de gagner car nous pensions avoir laissé passer notre chance. (...) Si l'on regarde la première période, ce sont trois points heureux. L'équipe rémoise nous a posé des problèmes dans un système à cinq."

Côté rémois, Franck Signorino a du mal à avaler ce but tardif: "C'est cruel pour nous. Faire tant d'efforts et perdre au final, c'est navrant. Nous n'avons pas à rougir mais c'est un coup d'arrêt car on casse cette dynamique par cette défaite."

Reims est désormais 9ème du classement et recevra Guingamp dimanche à 17h.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information