Reims : des voitures électriques en autopartage

Le groupe immobilier Plurial lance un système d'autopartage de voitures électriques à Reims qui sera mis en place dès début septembre par l'entreprise d'habitat social Effort rémois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les voitures électriques seront installées sur quatre sites : quartier Croix-du-Sud, la résidence Les Charmilles, la résidence sociale Pont-Assy et le centre d'habitat et d'activité tertiaire Le Polidrome. Les résidents pourront souscrire à un abonnement en ligne sur la plateforme en ligne Plurial Move et utiliser les véhicules ponctuellement pour la modique somme de 1€ par heure. Une borne pour recharger les véhicules sera installée sur chacun des sites.

L'objectif est d'encourager la mobilité des résidents en vue de faciliter l'accès à l'emploi et de dynamiser la vie économique et sociale de ces quartiers. Le service se destine principalement aux jeunes travailleurs et étudiants mais aussi aux associations et commerçants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information