Les taxis rémois ont bloqué la gare SNCF centre

Ils dénoncent la suppression d'une quinzaine de places suite aux travaux dans la cour de la gare.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les accès à la gare a été bloqué à la circulation routière ce mardi matin. Les chauffeurs réclamaient un rendez-vous avec la mairie de Reims.
Ils ont été reçus par le premier adjoint à la ville de Reims, Eric Quénard, afin de trouver un terrain d'entente. Une solution devait être trouvée dans la journée.
La mise en place de plots "anti-stationnement sauvage" va supprimer une quinzaine de places le long du bâtiment de la gare centre, et obliger à stationner leurs véhicules sur deux files, plus loin.


 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information