Thierry Maillard insulte Nicolas Marandon de "sale pédé d'1m86"

Une altercation s'est déroulée ce jeudi soir dans un bar du centre ville de Reims entre Thierry Maillard (ex candidat de Reims Fait Front, se définit comme Frontiste, Nationaliste, Lepeniste.) et Nicolas Marandon (conseiller municipal PS de Reims, conseiller régional de Champagne-Ardenne).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après nos informations, il semble que de vieilles rancœurs qui datent des dernières élections municipales de mars dernier, sont remontées à la surface.

Nicolas Marandon aurait reçu un coup de poing de la part de Thierry Maillard. Malgré tout, le conseiller municipal de Reims n'a pas jugé bon de se rendre aux urgences après l'apparition d'un léger hématome, disparu dans la nuit.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information