Travaux sur l'A4 : circulation perturbée entre Reims et Châlons

La Sanef va rénover à partir de ce lundi trois ponts sur l'A4 entre le péage de Taissy, près de Reims, et La Veuve, près de Châlons-en-Champagne. Des travaux qui risquent d'entraîner pendant plusieurs semaines des bouchons aux heures de pointe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation sera difficile entre Reims et Châlons sur l'A4 à partir de ce lundi 3 avril. La Sanef rénove trois ponts entre le péage de Taissy et le diffuseur de La Veuve. Des travaux de rénovations qui dureront jusqu'au 1er septembre.

Le premier pont concerné supporte une voie communale à proximité de Beaumont-sur-Vesle, le deuxième supporte la RD 326, près de Villers-Marmery, et le troisième supporte la RD 944.

Le trafic sur la RD944 aussi perturbé 

Sur l'autoroute A4, la circulation se fera sur une seule voie en semaine, entre 9 et 17 heures dans le sens Reims-Châlons, et entre 8 et 16 heures dans le sens Châlons-Reims.
A partir du vendredi 13 heures, on pourra rouler à nouveau sur les deux voies, dans les deux sens.

Le trafic sera aussi perturbé sur les voiries secondaires. D'avril à mi-septembre, la circulation sur la départementale 944 sera limitée à une voie, ce qui risque d'engendrer d'importants ralentissements aux heures de pointe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information