Les rouges et blancs se sont imposés 2 buts à 1 lundi soir au stade Delaune face au club de Seine-Saint-Denis. Une victoire poussive qui permet toutefois à Reims de remonter à la cinquième place du classement de Ligue 2.
Deux nuls et deux victoires...
Après quatre journées de championnat, le stade de Reims est toujours invaincu en Ligue 2. Une bonne série poursuivie hier soir grâce à une courte victoire 2 buts à 1 obtenue à Delaune face au Red Star.
Comme à leurs habitudes depuis le début de la saison, les rouges et blancs ont ouvert le score à la 25 ème minute par l'intermédiaire d'un défenseur, Anthony Weber, qui reprenait le ballon à la limite du hors jeu.
Loin d'être abbatus, les Franciliens ne s'avouaient pas battus et parvenaient à égaliser à la 58 ème minute par leur attaquant Ngamukol, le tout premier but du club depuis le début du championnat.
Un but encore signé d'un défenseur
Mais à un quart d'heure de la fin, Delaune Chavirait grâce au break du Stade de Reims signé du défenseur Hamari Traoré.
Cinquième au classement de Ligue 2 après 4 journées et meilleure défense du championnat avec 2 buts encaissés, les Rouges et Blancs respectent pour l'heure leurs objectifs de points et peuvent toujours réver à une remontée directe dans l'élite. Même si la route est encore bien longue...