Marie Gayot, Lenora Guion-Firmin, Muriel Hurtis-Houairi et Floria Guei ont reçu, ce vendredi 4 août à Londres, la médaille de bronze du relais 4x400 mètres des Mondiaux de... 2013.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est une médaille réattribuée logiquement aux relayeuses de l'équipe de France suite au contrôle positif d'une des athlètes russes. L'équipe de Russie a donc rendu sa médaille d'or et c'est tout le podium qui est ainsi remanié. Les 4 athlètes américaines sont donc championnes du Monde, le Royaume-Unis décroche l'argent et la France le bronze.
Un podium qui s'est officiellement déroulé lors des Mondiaux de Londres au stade olympique ce vendredi 4 août. Des Championnats du monde qui se déroulent jusqu'au 13 août à Londres et où la Russie est exclue pour dopage institutionnalisé.
Quant à Marie Gayot, qui a arrêté sa carrière en juillet dernier, elle a reçu, avec ses coéquipières de l'équipe de France, une belle médaille de bronze pour ce relais 4x400 des Mondiaux de Barcelone.