La production de la série 'Machine' recherche 400 figurants en région Grand-Est. Le tournage aura lieu de février à avril dans l’ancienne BA112 de Bétheny dans la Marne
« Une mystérieuse jeune femme, connue sous le nom de “Machine”, débarque dans un petit village de l’Est où l’usine d’électroménager locale est en grève. Capable de démonter un tank et douée en kung-fu, elle est embauchée dans l’entreprise où elle se lie d’amitié avec un vieux syndicaliste. »
Voilà le synopsis de la nouvelle série produite pour ARTE par 357 Films. Dans le rôle du syndicaliste, Joey Starr, accompagné à l’écran par Margot Bancilhon, Guillaume Labbé et Alysson Paradis.
Le tournage doit débuter le 2 février prochain et s’achever mi-avril. Il aura lieu en grande partie dans les hangars de l’ancienne BA112 de Bétheny, au nord de Reims.
Pour donner vie aux six épisodes de 40 minutes, la production recherche 400 figurants et silhouettes de tout âge et de tous profils. Seule condition : résider fiscalement dans le Grand-Est.
Recherche doublure pour Joey Starr
Parmi les 400 figurants, quelques profils atypiques seront scrutés avec attention : une femme de 70 ans, des personnes aux traits coréens ou polonais, un homme ou une femme sachant jouer de l’orgue, des danseurs, ou encore des personnes possédant le permis poids lourd.
La production recherche également des doublures pour les personnages principaux. S’il faut une certaine ressemblance physique, il faudra aussi avoir un bon niveau de vélo pour espérer doubler Joey Starr et Margot Bancilhon.
Les figurants seront rémunérés au tarif syndical mais ne seront pas défrayés pour le transport ni le logement.
Pour candidater, il suffit d’envoyer des photos récentes (en pied et en portrait) ainsi que son nom, sa date de naissance, son lieu de résidence et son numéro de téléphone à l’adresse suivante : www.castprod.com. L’objet du mail doit être « CASTING MACHINE ».