Marne. Le ministre de l'Agriculture en visite à Pomacle, Bétheny et Reims ce lundi

Le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert sera en visite dans la Marne, ce lundi 27 novembre. Après un passage au site Agro-industrie, recherche et développement de Pomacle, il se rendra à la Ferme 112 de Béthény puis en sous-préfecture de Reims.

© Joël Saget/AFP
Les jours se succèdent en Marne, et avec eux les visites ministérielles. Après Bruno Le Maire et Gérald Darmanin, c'est au tour du ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation Stéphane Travert de se rendre dans le département chempenois. Il sera présent dans le département lundi 27 novembre, à partir de 14h30. 

Le ministre est attendu à cette heure au site Agro-industrie, recherche et développement (ARD) de Pomacle, au nord-est de Reims. Une table ronde sera organisée dans la structure de recherches agro-alimentaires. Stéphane Travert visitera ensuite vers 16 heures la Ferme 112/Terralab, un ancien aérodrome tranformé en cluster agronomique.

Le membre du gouvernement terminera son séjour en sous-préfecture de la Marne, à Reims. Là-bas, il échangera avec des réprésentants du secteur agricole local.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
agriculture économie agro-alimentaire