Meurtre de Kevin à Mourmelon-le-Grand (Marne). Un jeune homme de 17 ans en garde à vue

Selon les informations de nos confrères de l'Union, un mineur a été interpellé hier sur la commune de Mourmelon-le-Grand dans la Marne dans l'affaire du meurtre du jeune Kevin. Il est actuellement en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la suite de l'appel à témoin lancé par la gendarmerie, un mineur de 17ans est actuellement en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherche de Reims, annonce le procureur de la République de Châlons-en-Champagne. Il a été interpellé hier en fin d'après-midi et placé en garde à vue à 18h30. Le chef d'inculpation retenu par le procureur est "meurtre".

Depuis, la diffusion du portrait robot a été levé.

Le domicile de ce jeune homme, âgé de 17ans,a été perquisitionné. Le procureur explique que "des éléments interessants" ont été découvert à son domicile, sur la commune de Mourmelon-le-Grand.

Dans son communiqué, le parquet décrit, lors de l'autopsie, un "acharnement inhabituel", à l'origine de la mort du jeune Kevin. L'autopsie a permis de retrouver de nombreuses lésions résultants d'une agression par arme blanche, comme nous vous l'annoncions dès samedi soir.

Les gendarmes avaient effectué des investigations poussées dans une zone pavillonnaire de Mourmelon-le-Grand hier durant la journée. Pendant plusieurs heures, les rues de ce quartier ont été interdites à la circulation. L'identification criminelle de la gendarmerie était aussi sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information