Cet article date de plus de 3 ans

Meurtre de Kevin à Mourmelon-le-Grand (Marne). Un jeune homme de 17 ans en garde à vue

Selon les informations de nos confrères de l'Union, un mineur a été interpellé hier sur la commune de Mourmelon-le-Grand dans la Marne dans l'affaire du meurtre du jeune Kevin. Il est actuellement en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Reims.
Meurtre de Kevin à Mourmelon-le-Grand dans la Marne : un mineur en garde à vue
Meurtre de Kevin à Mourmelon-le-Grand dans la Marne : un mineur en garde à vue © Paul-Antoine Boudet - France 3 Champagne-Ardenne
A la suite de l'appel à témoin lancé par la gendarmerie, un mineur de 17ans est actuellement en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherche de Reims, annonce le procureur de la République de Châlons-en-Champagne. Il a été interpellé hier en fin d'après-midi et placé en garde à vue à 18h30. Le chef d'inculpation retenu par le procureur est "meurtre".

Depuis, la diffusion du portrait robot a été levé.

Le domicile de ce jeune homme, âgé de 17ans,a été perquisitionné. Le procureur explique que "des éléments interessants" ont été découvert à son domicile, sur la commune de Mourmelon-le-Grand.

Dans son communiqué, le parquet décrit, lors de l'autopsie, un "acharnement inhabituel", à l'origine de la mort du jeune Kevin. L'autopsie a permis de retrouver de nombreuses lésions résultants d'une agression par arme blanche, comme nous vous l'annoncions dès samedi soir.

Les gendarmes avaient effectué des investigations poussées dans une zone pavillonnaire de Mourmelon-le-Grand hier durant la journée. Pendant plusieurs heures, les rues de ce quartier ont été interdites à la circulation. L'identification criminelle de la gendarmerie était aussi sur place.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers