Les militants de L214 proposent un défi végétalien à Reims

Ce samedi, les militants se réunissent place Drouet-d'Erlon à Reims, pour lancer un défi végétalien. But de la manœuvre : sensibiliser les Rémois à la cause animale en proposant de se passer de produits animaliers durant 21 jours.

Ils sont de plus en plus nombreux à se passer de produits animaliers. Les végétaliens, qui se passent de produits alimentaires issus d'animaux, comme la viande, mais aussi les œufs, le lait, la crème ou encore le miel.

A 15 h place Drouet-d'Erlon à Reims


Pour sensibiliser les Rémois à ces nouvelles pratiques alimentaires, les militants de l'association de protection des animaux L214 organisent le Veggie Challenge, un défi végétalien, ce samedi place Drouet-d'Erlon à Reims, à partir de 15 h.

Un défi, mais aussi des séances photo avec un cadre Facebook géant et surtout, des conseils pour pouvoir remplir le défi : 21 jours sans consommer de produits animaliers.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité