« On a été nuls, j’ai honte d’entraîner une équipe de Reims, aussi nulle » - Michel Der Zakarian

L’entraîneur du Stade de Reims semblait abasourdit vendredi soir par le résultat de son équipe face à Nîmes lors de la 16ème journée de Ligue 2 de football (3-0). ©France 3

L’entraîneur du Stade de Reims semblait abasourdit vendredi soir par le résultat de son équipe face à Nîmes lors de la 16ème journée de Ligue 2 de football (3-0).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Stade de de Reims en déplacement à Nîmes s'est lourdement incliné 3 buts à 0. Les Nîmois ont ouvert le score en première mi-temps, avant de sévèrement corser l'addition en seconde période et un doublé signé Karim Alioui. 3-0, c’est une défaite sans appel, la deuxième de suite pour les Marnais. De quoi provoquer la colère noire et des mots très durs de leur entraîneur Michel Der Zakarian.

Pour lui, son équipe a été inexistante la première demi-heure. Il ajoute « le reste du match, on a été mangé dans tous les duels, dans la l’attaque de balle. On a été incapable de faire trois passes ».

On a été nuls, j’ai honte d’entrainer une équipe de Reims, aussi nulle.

« Il faut arrêter de se regarder le nombril et se prendre pour des joueurs de haut-niveau. On est rien du tout. On est une petite équipe. Ce soir, c’est honteux ce que l’on a fait et ce que l’on a montré. On a été incapable de jouer collectif. On a été inexistant. »
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information