« On a été nuls, j’ai honte d’entraîner une équipe de Reims, aussi nulle » - Michel Der Zakarian

Publié le Mis à jour le
Écrit par LG
durée de la vidéo: 02 min 02
Interview Michel Der Zakarian (entraîneur Stade de Reims) ©France 3

L’entraîneur du Stade de Reims semblait abasourdit vendredi soir par le résultat de son équipe face à Nîmes lors de la 16ème journée de Ligue 2 de football (3-0).

Le Stade de de Reims en déplacement à Nîmes s'est lourdement incliné 3 buts à 0. Les Nîmois ont ouvert le score en première mi-temps, avant de sévèrement corser l'addition en seconde période et un doublé signé Karim Alioui. 3-0, c’est une défaite sans appel, la deuxième de suite pour les Marnais. De quoi provoquer la colère noire et des mots très durs de leur entraîneur Michel Der Zakarian.

Pour lui, son équipe a été inexistante la première demi-heure. Il ajoute « le reste du match, on a été mangé dans tous les duels, dans la l’attaque de balle. On a été incapable de faire trois passes ».

On a été nuls, j’ai honte d’entrainer une équipe de Reims, aussi nulle.

« Il faut arrêter de se regarder le nombril et se prendre pour des joueurs de haut-niveau. On est rien du tout. On est une petite équipe. Ce soir, c’est honteux ce que l’on a fait et ce que l’on a montré. On a été incapable de jouer collectif. On a été inexistant. »

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.