Les orages provoquent des inondations dans la Marne

Les fortes pluies qui sont tombées sur la Marne cet après-midi ont engendré quelques inondations et ralentissements, notamment à Reims et Dormans.

L'épisode orageux n'a pas duré longtemps mais a été particulièrement intense dans la Marne.

Vers 16 heures, de fortes pluies et coulées de boue ont provoqué plusieurs ralentissements à Reims, notamment sur la zone Farman.

Le boulevard Henri-Henrot, le long du canal, a été partiellement coupé à la circulation. Une voiture est coincée par les eaux sous le pont Fléchambault (notre photo).

Les pompiers sont intervenus à une cinquantaine de reprises dans la cité des Sacres.
 

Circulation des trains perturbée à Dormans

A Dormans, il y a eu trois interventions des sapeurs-pompiers, notamment au magasin Gamm Vert, dans la zone industrielle des Varennes.

La circulation des trains a été interrompue un peu avant 16 heures à hauteur de Dormans, car les voies étaient sous les eaux. Mais les trains ont roulé de nouveau vers 17 heures. Seul le TER Châlons-Paris de 16h17  a subi un retard d'une vingtaine de minutes.
 
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité