Reims : une femme d'une cinquantaine d'années tuée dans un incendie

Une femme est morte dans un incendie, survenu tôt le mardi 8 septembre, dans un immeuble de la rue Desbureaux, à Reims (Marne). Les pompiers ont mis deux heures à éteindre l'éteindre, et évacué 32 personnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme a été tuée dans un incendie, le mardi 8 septembre 2020, à l'aube. Elle était âgée d'une cinquantaine d'années. D'après le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de la Marne, aucune personne n'aurait été transportée vers l'hôpital. Il a fallu évacuer les 32 occupantes et occupants de l'immeuble.

Le feu a pris au rez-de-chaussée de ce bâtiment d'habitation, situé au 2A rue Desbureaux à Reims (Marne, voir sur la carte ci-dessous). Il comporte quatre étages supérieurs. 
 
Le centre d'alerte du SDIS a été appelé à 5h10. Le déploiement comportait 24 pompiers au plus fort de l'incendie. Ont aussi été envoyés sur place deux fourgons pompe-tonne de secours routier (FPTSR), deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV), et un camion à échelle pivotante automatique (EPA).

La propagation de l'incendie a pu être limitée. L'opération de secours s'est terminée à 7h45.
 


Les causes de ce sinistre n'étaient pas encore connues en milieu de matinée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information