Reims. La grande roue fera son retour place d'Erlon pour les festivités de fin d'année

Face à son succès l'année dernière, les Vitrines de Reims ont décidé de renouveler l'animation place d'Erlon entre la fontaine Subé et la fontaine de la solidarité. La grande roue de cinquante mètres de haut égaiera à nouveau le centre ville de la cité des Sacres.

Elle a beaucoup plu aux Rémois,

explique Patrice Cadoux des Vitrines de Reims, l'association organisatrice du marché de Noël.

La grande roue modèle "Sky View", composée de cabines fermées et chauffées sera donc installée au même emplacement que l'année dernière et proposera des tours également au même prix que l'année dernière. Huit euros pour les adultes, six euros pour les enfants.

Il a été facile de convaincre le prestataire à nouveau. Même si son animation a pâti du mauvais temps l'hiver dernier, il est rentré dans ses frais. Nous misons comme lui sur le beau temps cette année,  

ajoute Patrice Cadoux.


Les Vitrines de Reims avaient décidé de faire venir cette attraction l’hiver dernier pour booster la fréquentation de la place d’Erlon, privée de chalets de Noël depuis novembre 2016.

Les commerçants sont ravis. C'est un peu de la féerie de Noël qu'ils retrouvent place d'Erlon.

Le marché et les chalets de Noël resteront sur le parvis de la cathédrale.

Début de l'installation de la grande roue le 14 novembre.

Elle sera opérationnelle dès l'ouverture du marché de Noël qui se tiendra cette année du 21 novembre au 28 décembre.

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité