Reims : l'entraîneur du Stade de Reims et son adjoint, positifs au Covid-19 avant le match face à l'OL

L'entraîneur et son adjoint seront absent lors du match face à l'Olympique lyonnais ce mercredi 1er décembre.

Le Covid se répand et ses conséquences sont aussi sportives. Ainsi les tests réalisés au sein du Stade de Reims sur l’ensemble des joueurs et du staff professionnel ont révélés deux cas positifs au Covid-19, selon un communiqué du club ce mardi 3à novembre.

L’entraîneur du Stade de Reims Oscar Garcia et son adjoint Ruben Martinez ont été diagnostiqués positifs au Covid-19. Dès la prise de connaissance des résultats, les deux membres du staff ont été isolés et soumis au protocole sanitaire adapté. Leur état de santé ne suscite en outre aucune inquiétude. Les autres tests, réalisés sur l’ensemble de l’effectif professionnel, n’ont révélé aucun autre cas positif.

Le match se déroulera donc sans les entraîneurs ce mercredi à Lyon. Le coup d'envoi est prévu à 21h. Le Groupama Stadium de Lyon sera vide, le match ayant lieu à huis clos, car la commission de discipline de la LFP a décidé de fermer le stade aux supporters lyonnais après les incidents survenus lors de l’Olympico contre l’OM, le 21 novembre dernier.