Edouard Leclerc était à Reims ce mardi. Le patron de l'enseigne de grande distribution éponyme rencontrait pour la première fois les étudiants de la Néoma Business School, dont il est le nouveau président.
C'était la première fois qu'Edouard Leclerc allait à la rencontre des élèves de la Neoma Business School. Le patron de l'enseigne de grande distribution est le nouveau président de l'école de commerce rémoise. Venu en terrain conquis, conscient d'être avant tout une vitrine médiatique pour la 8e école de commerce française, il en a tout de même profité pour présenter ses objectifs pour la Neoma.
Également au cœur de la visite, la découverte d'un nouvel outil pédagogique : la réalité virtuelle. Un partenariat entre la Neoma Business School et l'enseigne d'Edouard Leclerc a déjà permis de créer un module pédagogique pour présenter aux élèves leurs techniques logistiques. D'autres entreprises se sont proposées ou seront démarchées dans la région par Neoma pour créer une bibliothèque de réalité virtuelle, nouvel outil pédagogique.
Voir notre reportage