Reims : un homme de 26 ans tué dans son appartement

Samedi 29 janvier, un jeune homme est mort après avoir reçu un ou plusieurs coups de couteaux dans son appartement situé près de la gare à Reims. Une enquête pour meurtre a été ouverte. Plusieurs personnes sont en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un drame terrible qui touche tout le quartier de Clairmarais à Reims. Samedi 29 janvier, un jeune homme de 26 ans a été retrouvé grièvement blessé à l'arme blanche dans son appartement d'un petit immeuble de quatre étages rue de Courcelles.

Encore vivant à l'arrivée des secours, la victime est morte peu après, entre 7h30 et 8h, malgré les tentatives des sapeurs-pompiers rémois pour le réanimer. 

Les faits se seraient déroulés au petit matin à l'abri des regards. Dimanche 30 janvier, seules les fleurs disposées devant la façade de l'immeuble permettent de savoir qu'un drame s'est produit dans ce quartier calme tout proche du centre-ville. Sur place, les riverains interrogés ce matin disent ne rien avoir entendu.

Une enquête pour meurtre a été ouverte samedi 29 janvier par le Parquet de Reims. Confiée à la Sûreté départementale de la Marne, elle devra permettre d'identifier les circonstances précises dans lesquelles la victime a été tuée. Plusieurs personnes sont actuellement en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information