Ce contrat de ville 2015-2020 a été signé ce jeudi matin à la sous-préfecture de Reims. Objectif : améliorer les conditions de vie des habitants de certains quartiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-François Savy, préfet de la région Champagne-Ardenne, Catherine Vautrin, députée-présidente de Reims Métropole et Arnaud Robinet, député-maire de Reims ont signé ce matin le contrat de ville de nouvelle génération de Reims 2015-2020.

Ce dernier vise à aider les quartiers dits défavorisés. Parmi les quartiers retenus : Croix-Rouge, Orgeval, Europe, Wilson et Châtillons.

Pour l'année 2015, 1,6 millions d'euros vont être débloqués.

Voir ou revoir notre reportage diffusé ce jeudi 16 juillet dans le 19/20.

durée de la vidéo : 00h01mn46s
©France 3 Champagne-Ardenne


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information