Sous le poids du vent, un arbre s'est écroulé sur la route à proximité de l'Hôtel de Police de Reims. Aucun dégât n'est à déplorer, mais le secteur, embouteillé, est à éviter pour les automobilistes.
Plus de peur que de mal pour les automobilistes. Sous la pluie et le vent fort, un arbre s'est effondré sur la chaussée au niveau du parc Pierre Schneiter Boulevard Louis Roederer à Reims ce mardi 2 janvier, perturbant fortement la circulation aux heures de pointe.
Malgré des images impressionnantes, "aucun blessé" n'est à déplorer, indique la mairie de Reims. L'accès à la voie Taittinger et le secteur du Boulevard Roederer sont toutefois à éviter dans les prochaines heures en raison d'importants embouteillages, la circulation ayant été bloquée pendant 45 minutes.
Les services municipaux sont actuellement sur place pour tronçonner l'arbre et libérer la chaussée, après quoi la circulation devrait revenir à la normale. Il est tout de même conseillé de rester prudent au volant en raison de vents pouvant aller jusqu'à 75 kilomètres-heure et d'éviter ce secteur.