140 nouveaux volontaires au FORT

Le 4 août 2017 dernier, a débuté la formation opérationnelle du réserviste territorial (FORT) de la région de gendarmerie Grand Est.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette formation qui conjugue enseignement militaire et professionnel s'étalera sur quatre semaines (jusqu'au 31/08/2017).

À l'issue du stage, les 140 volontaires viendront grossir les rangs de la réserve opérationnelle des groupements de gendarmerie départementale des Ardennes, de l'Aube, de la Marne et de la Haute-Marne, afin de renforcer encore le niveau de la réserve opérationnelle.




Le jeudi 31 Août 2017, au camp du 40ème Régiment d'Artillerie à SUIPPES (51), les jeunes recrues recevront diplômes, décorations et insignes, témoignages de leur engagement dans la gendarmerie. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information