Vitry-le-François : un accident de la route fait trois morts et un blessé grave

Trois personnes ont perdu la vie, une autre a été blessée gravement lors d'un accident de la route survenu à un carrefour entre deux départementales près de Vitry-le-François dans la Marne ce dimanche 1er septembre. Une information de nos confrères de l'Union.
Le carrefour entre la D60 et la D69, dans la Marne, sur la route entre Bassuet et Saint-Quentin-les-Marais, où a eu lieu le dimanche 1er septembre un accident faisant trois morts et un blessé grave.
Le carrefour entre la D60 et la D69, dans la Marne, sur la route entre Bassuet et Saint-Quentin-les-Marais, où a eu lieu le dimanche 1er septembre un accident faisant trois morts et un blessé grave. © Google Maps
Un accident de la route a eu lieu ce dimanche matin 1er septembre au niveau du croisement entre les départementales D60 et D69, sur la route entre Bassuet et Saint-Quentin-les-Marais, dans la Marne, à quelques kilomètres de Vitry-le-François. Trois personnes y ont perdu la vie, une autre a été grièvement blessée et transportée par hélicoptère au centre hospitalier de Reims.

D'après nos confrères de l'Union, l'accident a eu lieu en cette fin de matinée, vers 11h20 et implique deux véhicules, dont une voiture ancienne qui devait participer au rassemblement de véhicules antérieurs à 1980, organisé par le Rétro automobile club vitryat ce dimanche 1er septembre.   

Toujours d'après nos confrères de l'Union, les victimes sont originaires de Vitry-le-François et Bassuet.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société sécurité