Un meneur de jeu anglais signe au CCRB

En délicatesse avec Jermaine Anderson qui ne répond pas aux attentes placées en lui (3,4 pts - 1,9 rbds - 3,9 pds - 5,4 Ev pour 18 minutes de moyenne / match) le CCRB a signé un nouveau meneur, Andrew Lawrence, jusqu'à la fin de la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce Britannique de 26 ans (né le 4 juin 1990) a été formé en NCAA au « College of Charleston » en Caroline du Sud entre 2009 et 2013. 


Après un passage au camp d’été des Washington Wizards (NBA) il n’est pas drafté (retenu) en NBA. Il se destine alors vers l’Europe et signe à Zadar en Croatie pour la saison 2013-14. (7V -19D)


Blessé, il ratera intégralement la saison suivante et rebondira en 2ème division espagnole au San Sebastián Gipuzkoa Basket Club.

Le meneur de 1m85 intégrera en 2011 l’équipe nationale de Grande-Bretagne. Il participera aux JO de Londres en 2012 et au championnat d’Europe en 2013.

Depuis le début de cette saison il évoluait au Sigal Prishtina au sein de la Kosovo Basket Superleague. (8V -2D).

Qualifié en Fiba Eurocup (comme Gravelines ou Nanterre) il a pris part à 5 des 6 premiers matchs de son équipe en coupe d’Europe. (1V-5D)

Andrew Lawrence a rejoint ses nouveaux coéquipiers et a participé à son premier entraînement sous les ordres de Nikola Antic ce mardi 13 décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information