Le Jardin du Michel : toutes les infos pratiques

La 11e édition du Jardin Du Michel #JDM2015 débute vendredi 5 juin 2014 à partir de 17h30. Pour vous aider à préparer votre séjour à Bulligny (54), France 3 Lorraine synthétise toutes les infos pratiques. 

Pendant trois jours, le Jardin Du Michel accueille des dizaines d'artistes. Rock, reggae, pop... à Bulligny (54). Pour profiter de cette programmation et préparer son séjour, France 3 Lorraine vous délivre toutes les infos pratiques.

Comment y accéder ? 

En voiture : 

  • En provenance de Nancy : Autoroute A31/E25, prendre la direction N4 (direction Paris) puis sortie n°12 « VAUCOULEURS » et prendre la D960 à gauche sur 6kms direction Blénod-les-Toul. A l’entrée de Blénod, prendre la D11 sur 3,5kms (direction Bulligny).
  • En provenance de Paris : Nationale N4, prendre la sortie « Toul Centre » et la D960 à droite sur 6 km direction Blénod-les-Toul. A l’entrée de Blénod, prendre la D11 sur 3,5kms (direction Bulligny).

En train :

  • Pass TER JDM : un billet aller-retour valable pendant la manifestation réservé aux détenteurs d'un billet pour le festival. Ce titre de transport permet de prendre un TER en 2nd classe et le bus qui vous emmènera jusqu'à Bulligny. Lors des contrôles, vous devez présenter votre billet de train, votre place pour le JDM ainsi qu'une pièce d'identité.
                       Ce passe est disponible sur le site TER Lorraine au tarif de 9 euros.

En covoiturage :

  • Le JDM est en partenariat avec TediCov'.
  • Un stand dédié à ce service sera présent sur le site du JDM. Les festivaliers à la recherche de covoitureurs recevront un « bracelet » permettant de se mettre en relation entre membres de la « communauté à Tedi » directement. Les offres de covoiturage seront affichées à ce stand et réactualisées régulièrement.

En bus :

  • Gare de Toul - Bulligny : 14h / 15h30 / 17h / 18h /19h /20h
Navettes de nuits : 
  • Du samedi au dimanche  : 3h
  • Lundi  : 2h30
L'arrêt de bus est situé à 100 m à  gauche à la sortie du site.

Où dormir ? Au Camping : 

  • Ouvert du vendredi 12h au lundi 14 h.
  • Tarif : 3 euros les trois jours, en prévente ou sur place
Attention :  les bouteilles en verre sont interdites sur le camping car le reste de l'année cet espace est occupé par des vaches.

Où manger ? 


Sur le site du JDM:

Le staff du festival a tout prévu, snack et boissons seront en vente. Pour acquérir ses mets précieux, il vous suffira de vous rendre à la "banque" du festival pour y acheter des "Mich'".

Seules les petites bouteilles d'eau sans bouchon seront autorisées sur le site du festival.