AS Nancy Lorraine 2-3 FC Lorient : invraisemblable défaite

Le duo Correa-Rousselot tire la sonnette d'alarme après la défaite de l'ASNL (2-3) face à Lorient, samedi 18 mars 2017, lors de la 30e journée de Ligue 1. Nancy occupe désormais une inquiétante dix-huitième place en championnat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"C’est une journée de merde pour moi" a déclaré Jacques Rousselot face aux journalistes, samedi soir au stade Marcel-Picot.

Le 18 mars 2017, après avoir perdu la présidence de la FFF dans la matinée, le président de l'ASNL a vu son équipe sombrer face à Lorient (2-3) alors qu’elle menait 2-0 à la pause, avant que le scenario catastrophe se produise.

Moukandjo a réduit la marque à la 66e et grâce à l'aide de la goal-line technology, l'arbitre de la soirée a validé le but sur corner de Lautoa à la 87e. Finalement, c’est Mvuemba sur un contre à la dernière seconde qui a permis aux Merlus de décrocher les trois points. Les Bretons ont profité d'une erreur de Muratori qui a loupé son dégagement sur cette action.

Avec un huitième match sans victoire et seulement trois points d'avance sur Bastia et Lorient, 19e et 20e, l'heure est grave pour l'AS Nancy Lorraine.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information