ASNL 0 - OM 0 : Nancy s'en sort bien

L'AS Nancy Lorraine a réalisé une bonne opération en vue de son maintien en obtenant à domicile un match nul 0-0 face à l'Olympique de Marseille, vendredi 21 avril 2017. La soirée aurait pu se terminer plus mal pour les nancéiens, deux pénalties réclamés par l'OM n'ayant pas été sifflés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré les deux penalties non sifflés réclamés par les Phocéens (Cétout accrochant Cabella à la 71e et une main de Chrétien dans la surface à la 73e), ce sont sans doute des points importants pour le maintient en Ligue 1 pour la prochaine saison que les joueurs de l'AS Nancy-Lorraine ont obtenu, samedi 21 avril 2017 sur la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot.

Pour Pablo Corréa, ce score nul et vierge face à l'olympique de Marseille est finalement un bon résultat.

"Il n'y a pas de déception, on n'a pas joué pour le match nul,

On a fait très bonne 1ère mi-temps mais on n'a pas su faire la différence.

Ensuite une moins bonne deuxième mi-temps où notre intensité à baisser, malgré notre volonté d'aller de l'avant. Je suis content des points. Ca peut compter sur la fin..."

De son côté, l'OM a repris provisoirement la cinquième place du championnat  aux Girondins de Bordeaux, à la faveur d'une meilleure différence de buts.

Derby samedi prochain

A une semaine du derby retour, sans supporters nancéiens, à Metz, les joueurs de Pablo Correa espèrent s'être rassuré et avoir suffisamment montré de belles choses sur le terrain. Il leur faudra toutefois tenir physiquement pendant l'intégralité du match cette fois pour espérer l'emporter sur l'adversaire mosellan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information