Autoroute A31 : deux nouvelles fermetures nocturnes en décembre, on vous explique

Les travaux sur l'autoroute A31 se poursuivent avec deux nouvelles nuits de fermeture prévues mi-décembre en Meurthe-et-Moselle. Ces interruptions permettront de remettre le tronçon entre Atton et Belleville dans une configuration normale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les lorrains n’en ont pas encore fini avec les travaux sur l’autoroute A31. Deux nouvelles nuits de fermeture sont prévues d’abord dans la nuit du 16 au 17 décembre entre Lesménils et Belleville dans le sens Metz-Nancy. Puis, dans le sens Nancy-Metz dans la nuit du 18 au 19 décembre au même endroit. Une déviation sera mise en place par la RD40. "Les usagers emprunteront l’itinéraire S14", nous explique Guillaume Artis, chef du service ingénierie de la DIR Est. La fermeture est prévue de 21 heures à 6 heures.

La raison de ces coupures : les services de la DIR Est remettent ce tronçon dans une configuration classique. Ce sera la fin du basculement en deux fois deux voies. "On devait « débasculer » fin novembre, des aléas de chantier nous ont obligé à reporter."

C’est donc une bonne nouvelle pour les usagers de l’A31 qui retrouveront une configuration définitive dans le sens Metz-Nancy. D'ici à l'été prochain, ce sera aussi le cas le sens Nancy-Metz.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information