Deux morts dans un crash d'avion de tourisme à Laneuvelotte

Les pompiers de Meurthe-et-Moselle sont intervenus peu après 19h45, vendredi 11 mai, pour le crash d'un petit avion au Nord Est de Nancy, sur le territoire de la commune de Laneuvelotte, dans un pré, en lisière de Seichamps. Deux victimes sont à déplorer.

L'avion s'est écrasé dans le secteur de Seichamps en Meurthe-et Moselle
L'avion s'est écrasé dans le secteur de Seichamps en Meurthe-et Moselle © FTV Lorraine

Mise à jour

De sources policières, samedi 12 mai à 11h00 : les identités des deux occupants de l'avion de tourisme sont connues, mais pas révélées.

Mise à jour

Peu après son décollage, vendredi 11 mai 2018 vers 19h30, le crash d'un petit avion de tourisme a provoqué la mort de ses deux occupants. L’appareil s'est enflammé une fois au sol.

Samedi matin, sachant que l’avion n'appartient pas à l’aéro-club, les identités du pilote et de son passager ne sont toujours pas connues.

Un aéronef de tourisme s'est écrasé peu après 19h30 ce vendredi 11 mai 2018 sur la commune de Seichamps située à 7 kilomètres au Nord-Est de Nancy.

Le bilan est lourd, il y aurait deux morts selon un bilan encore provisoire et d'après les pompiers du SDIS 54 qui interviennent sur place. Les circonstances de cet accident dramatique ne sont pas encore précisées. Deux aérodromes sont situés à proximité de la commune et du lieu du crash. La météo était clémente en cette fin de journée. L'identité des victimes n'est pas connue. 

Sur place un important dispositif de sécurité, la zone du crash est barrée. Les autorités se refusent à tout commentaire. Il pourrait s'agir d'un avion léger de type biplace, avec le moteur situé à l'arrière. 

Deux morts dans le crash d’un avion



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers