Deux morts dans un crash d'avion de tourisme à Laneuvelotte

Les pompiers de Meurthe-et-Moselle sont intervenus peu après 19h45, vendredi 11 mai, pour le crash d'un petit avion au Nord Est de Nancy, sur le territoire de la commune de Laneuvelotte, dans un pré, en lisière de Seichamps. Deux victimes sont à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mise à jour

De sources policières, samedi 12 mai à 11h00 : les identités des deux occupants de l'avion de tourisme sont connues, mais pas révélées.

Mise à jour

Peu après son décollage, vendredi 11 mai 2018 vers 19h30, le crash d'un petit avion de tourisme a provoqué la mort de ses deux occupants. L’appareil s'est enflammé une fois au sol.

Samedi matin, sachant que l’avion n'appartient pas à l’aéro-club, les identités du pilote et de son passager ne sont toujours pas connues.

Un aéronef de tourisme s'est écrasé peu après 19h30 ce vendredi 11 mai 2018 sur la commune de Seichamps située à 7 kilomètres au Nord-Est de Nancy.

Le bilan est lourd, il y aurait deux morts selon un bilan encore provisoire et d'après les pompiers du SDIS 54 qui interviennent sur place. Les circonstances de cet accident dramatique ne sont pas encore précisées. Deux aérodromes sont situés à proximité de la commune et du lieu du crash. La météo était clémente en cette fin de journée. L'identité des victimes n'est pas connue. 

Sur place un important dispositif de sécurité, la zone du crash est barrée. Les autorités se refusent à tout commentaire. Il pourrait s'agir d'un avion léger de type biplace, avec le moteur situé à l'arrière. 




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information