Des coups de feu ont été tirés ce samedi 27 janvier 2024 à l'angle de la rue du Général Hoche et de la rue Christian Pfister à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Au moins deux personnes ont été interpellées.
Il était environ 7h, lorsque des coups de feu ont retenti à l'angle de la rue du Général Hoche et de la rue Christian Pfister à Nancy (Meurthe-et-Moselle), ce samedi 27 janvier 2024. "Cela a commencé comme quasiment tous les week-ends, vers 5h, 6h du matin, on a entendu hurler, des insultes, des bruits de bagarre et cela s'est conclu avec des coups de feu aux alentours de 7h", raconte un riverain.
On ne connait pas encore les motifs de l'altercation qui s'est produite en amont des coups de feu mais d'après nos informations, aucun blessé par balle n'est à déplorer. Au moins deux personnes ont été interpellées peu de temps après les faits.
Sur le trottoir, des bris de verre, quelques traces de sang et des douilles d'arme à feu. Ce samedi dans la matinée, la police scientifique effectuait des relevés sur place.