EMPLOI : 130 postes en CDI proposés par Saint-Gobain PAM, dont une grande partie en Lorraine

Publié le
Écrit par Malika Boudiba

"Un plan massif d’embauches" annoncé par la direction de Saint-Gobain Pont-à-Mousson. 130 emplois sont à pourvoir rapidement en ce mois de juillet 2022.

130 postes en CDI sont à pourvoir, c’est l’annonce faite par Saint-Gobain PAM installé à Pont-à Mousson en Meurthe-et-Moselle. Des recrutements sur toute la France dans ses usines et dans son centre de recherche précise la société.

Des postes de techniciens, d’agents de contrôle, de dépanneurs, de mécaniciens, d’électriciens, de chargés d’étude pour ne donner que quelques exemples.

Ces emplois sont à pourvoir en France et en particulier dans la région Grand Est, en Lorraine, où l’entreprise est implantée.

"La majorité de ces postes sont en Lorraine", confie Arnaud Treguer, le directeur commercial Europe du Sud et Export. Les candidatures peuvent se faire en ligne sur le site de l'entreprise.

130 embauches, c'est toujours une bonne nouvelle.

Julien Hézard, délégué syndical CGT

La société a connu des années difficiles. Mais il semblerait que le carnet de commandes se remplisse à nouveau. Arnaud Treguer, le directeur commercial Europe du Sud et Export explique : "Les raisons sont simples. C'est la croissance sur le marché français, sur le marché européen et à l'exportation avec des grands contrats en perspective. Le changement climatique, le stress hydrique dans les pays en voie de développement ont permis de décrocher ces contrats".

Pour Julien Hézard, délégué syndical CGT : "130 embauches, c'est toujours une bonne nouvelle. C'est lié à un contexte commercial, favorable."

Saint-Gobain PAM Canalisation est le leader mondial de la fabrication et de la commercialisation de solutions complètes pour le transport des eaux potables. L'entreprise emploie 180.000 personnes dans le monde dont près de 2000 en Meurthe-et-Moselle.