Grégory Vargas quitte le SLUC Nancy Basket

Arrivé à l’intersaison, Gregory Vargas, le meneur de jeu vénézuélien du SLUC Nancy (Pro A) quitte le club lorrain. L’intéressé a annoncé son départ samedi 12 novembre 2016 après la défaite des Nancéiens face à Châlons-Reims (94-90).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grégory Vargas et Nancy, c’est fini.

A l’issue de la défaite du SLUC, avant-dernier de Pro A, ce samedi 12 novembre 2016 sur le parquet de Châlons-Reims (94-90, 8eme journée de championnat), le meneur de jeu vénézuélien de 30 ans, arrivé cet été en Lorraine, a annoncé qu’il quittait le club pour aller au chevet de sa femme enceinte.

Pour sa der sous les couleurs de Nancy, Vargas a signé un double double (10 points, 11 passes). En huit matchs disputés depuis son arrivée, le Vénézuélien affiche une moyenne de 9,1 points, 5,5 passes et 3,3 rebonds.

Sur son compte Instagram, Grégory Vargas a remercié le SLUC de lui avoir fait confiance et de comprendre sa situation.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité