Le Jardin du Michel 2019 : toute la programmation et le retour de Skip The Use, Therapie Taxi et Caravan Palace

Le JDM dévoile toute sa programmation en une seule fois ! Dès ce mercredi 16 janvier 2019, vous allez pouvoir concocter votre programme du week-end du 31 mai au 2 juin 2019. À vos tablettes et à Toul ! 

Les campeurs patientent sous le totem du Camping du Michel pour récupérer leur bracelet-pass.
Les campeurs patientent sous le totem du Camping du Michel pour récupérer leur bracelet-pass. © Marine Schneider
C'est un moment toujours très attendu des aficionados. Habituellement, les services de communication distillent petit à petit les noms des artistes qu'ils invitent, histoire de faire durer le suspens. Cette année, changement de cap, ce mercredi 16 janvier 2019, le JDM dévoile le haut et le bas en même temps pour sa 15ème édition du côté de Toul en Meurthe-et-Moselle ! 


Du coup - comme dirait l'autre - on va faire pareil et vous dévoiler toute la programmation. Vous pourrez ainsi vous ruer sur la billetterie disponible depuis 10h00 ce mercredi 16 janvier.

Dommage cependant, la promo sur les pass trois jours est déjà finie pour cause de rupture de stock. (Comprenez bien c'est la promo qui est finie ! Il reste évidemment des pass trois jours.) Les acheteurs de ces pass promo achètent les yeux fermés, et font une confiance totale aux programmateurs, sans savoir le nom des artistes invités ! Un risque calculé.

Pour tous les autres, c'est le moment de se décider. 
Billetterie ici.

Fin de l'insoutenable suspens : 

Vendredi 31 mai Samedi 1er juin
Dimanche 2 juin 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture festival jardin du michel