La grogne des taxis du Grand Nancy

Les taxis nancéiens sont mécontents et le font savoir : ils s'estiment mal-aimés par le Grand Nancy en raison d'emplacements qu'ils estiment discutables à la gare et au centre de la ville.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les places qui leur sont réservés au niveau -1 dans le nouveau parking souterrain de la gare, sous la Place Thiers ne les satisfont pas. Ils ne les occupent donc pas et préféreraient un autre emplacement, plus visible et les rendant plus accessibles pour les voyageurs. Les artisans-taxis font entendre leur grogne et étaient réunis en cellule de crise mercredi 16 décembre 2015 en soirée. Ils veulent être mieux traités par la ville de Nancy (Meurthe-et-Moselle) et bénéficier de nouveaux aménagements afin de pratiquer correctement leur activité.

Le reportage de Patrick Germain et Boris Kratschmar :

©France 3 Lorraine

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information