Lassalle et Mélenchon font une apparition en Lorraine

Mardi 18 avril 2018, les deux candidats à la Présidentielle étaient en Lorraine, l'un en chair et en os, tandis que l'autre était retransmis en hologramme. ©France 3 Lorraine

A quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle, les candidats cherchent à convaincre les indécis. Jean lassalle a repris son bâton de berger direction la Moselle et la Meuse et c'est l'hologramme de Jean-Luc Mélenchon qui est apparu mardi 18 avril au Zénith de Nancy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'inimitable Jean Lassalle revient en Lorraine.
Après son passage en février dernier pour le soutien à la maternité de Remiremont menacée de fermeture, le candidat à la présidentielle s'est rendu cette fois en Moselle
pour une visite du Centre international d'Art Verrier de Meisenthal où une rencontre citoyenne était prévue à 17h.
Ont suivi une conférence de presse à Bitche et un débat avec la population à 20h salle René Cassin.

Le mercredi 19 avril, il s'est rendu à Culey dans la Meuse pour une visite matinale de la ferme du maire Lyderic Enchery.
Lors d'un petit déjeuner paysan il a abordé un thème qui tient à coeur de ce fils de berger « Campagnes et communes de France, grande cause nationale ».

De son côté la candidat de la France insoumise a fait une apparition au Zénith de Nancy à 19h.
Jean-Luc Mélenchon était en meeting en chair et en os à Dijon et simultanément à Nancy donc mais aussi à Nantes, Clermont-Ferrand, Montpellier, Grenoble et Le Port à la Réunion.
Le candidat d'extrême gauche qui se rêve au 2ème tour, au coude à coude avec François fillon dans les sondages renouvelle ainsi une expérience lancée à Lyon le 5 février dernier.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information