Un champion de boxe de Vandoeuvre soupçonné de viol

Ozkan Kuyruk, champion du monde 2013 en boxe française, dort à la prison de Maxéville depuis une semaine. Il est accusé de viol sur une étudiante de vingt ans, le soir du 13 janvier 2016, dans le quartier Rives de Meurthe. 

C'était une soirée entre filles au bowling de Nancy le 13 janvier 2016. Vers 23 heures 30, l'une d'elles quitte l'établissement pour rentrer chez elle à pied. C'est à deux pas de là qu'elle est abordée par un automobiliste qui lui propose de la raccompagner. Bien que réticente, elle finit par accepter... 

Le résumé de Jean-Pierre Petitcolas :

Un ancien champion de boxe mis en examen pour viol. ©France 3 Lorraine
C'est parce qu'il avait déjà eu affaire à la police qu'Ozkan Kuyruk a été rapidement identifié : son ADN était rentré dans le fichier des empreintes génétiques. 

A Vandoeuvre,ce garçon était cité comme l'exemple du gamin des quartiers qui s'en sort par le sport. Bien qu'ayant quitté le haut niveau, il officiait comme éducateur sportif pour la municipalité. Une information judiciaire a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité