Meurtre à Vandoeuvre-lès-Nancy : un homme suspecté d'avoir tué l'amant de sa conjointe au couteau

Un mort et un blessé. C'est le bilan d'une attaque au couteau qui s'est déroulée jeudi 17 septembre dans l'après-midi à Vandoeuvre-lès-Nancy. Un homme s'en serait pris à sa conjointe et son amant, avant de tenter de se suicider.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est suspecté d'avoir tué, avec un couteau, l'amant de sa conjointe, ce jeudi 17 septembre 2020 à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). La femme s'est interposée, elle est blessée légèrement à la tête et à l'avant-bras. L'homme aurait ensuite retourné l'arme contre lui, au niveau de la poitrine. Son pronostic vital n'est pas engagé. Lui et la femme ont été transférés au CHRU de Nancy.

Les faits se sont déroulés dans l'après-midi, dans une zone commerciale, sur le parking du Marché de gros de Vandoeuvre-lès-Nancy. La femme aurait donné rendez-vous à son amant dans son véhicule, et n'aurait pas vu que son mari la suivait. Le mari aurait alors agi à ce moment, dans le véhicule. C'est la femme qui a prévenu les secours et la police.

Une enquête a été ouverte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information