Meurtre à Vandoeuvre-lès-Nancy : un homme suspecté d'avoir tué l'amant de sa conjointe au couteau

Un mort et un blessé. C'est le bilan d'une attaque au couteau qui s'est déroulée jeudi 17 septembre dans l'après-midi à Vandoeuvre-lès-Nancy. Un homme s'en serait pris à sa conjointe et son amant, avant de tenter de se suicider.

Avec un couteau, un homme aurait tué l'amant de sa femme, avant de la blesser et de retourner l'arme contre lui.
Avec un couteau, un homme aurait tué l'amant de sa femme, avant de la blesser et de retourner l'arme contre lui. © David Bailly. France Télévisions
Un homme est suspecté d'avoir tué, avec un couteau, l'amant de sa conjointe, ce jeudi 17 septembre 2020 à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle). La femme s'est interposée, elle est blessée légèrement à la tête et à l'avant-bras. L'homme aurait ensuite retourné l'arme contre lui, au niveau de la poitrine. Son pronostic vital n'est pas engagé. Lui et la femme ont été transférés au CHRU de Nancy.

Les faits se sont déroulés dans l'après-midi, dans une zone commerciale, sur le parking du Marché de gros de Vandoeuvre-lès-Nancy. La femme aurait donné rendez-vous à son amant dans son véhicule, et n'aurait pas vu que son mari la suivait. Le mari aurait alors agi à ce moment, dans le véhicule. C'est la femme qui a prévenu les secours et la police.

Une enquête a été ouverte.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers