Cet article date de plus de 5 ans

Mickael Pietrus, le frère de Florent rejoint le SLUC Nancy Basket

Le SLUC Nancy Basket l'annonce sur son site, mercredi 25 novembre 2015, Mickael Pietrus va jouer sous le même maillot que son frère. 
Sans club depuis la fin de la saison 2012-13 et son départ de Toronto, Mickaël Piétrus avait retrouvé les parquets au Mets de Guaynabo (Porto-Rico)  en mars 2015 après deux ans sans avoir touché le ballon en compétition en raison d'un problème au genoux. Mais il n'y évoluera que deux mois, son contrat étant rompu en raison d'une blessure à l'aine.

L'ancien international français de 33 ans, qui a passé dix ans en NBA, devrait donc finalement rejoindre son grand frère chez les Couguars, une fois qu'il aura apposé sa signature sur le contrat qui vient de lui être proposé par le SLUC Nancy Basket. C'est le club nancéien qui l'annonce sur son site internet. Les deux frères avait déjà joué ensemble à Pau où ils étaient arrivés eu centre de formation de l'Elan Béarnais.

Après l'arrivée du meneur américain Derwin Kitchen, Mickaël Piétrus qui évolue aux postes d'arrière et d'ailier va-t-il permettre au SLUC de se reprendre après un début de saison catastrophique ? Réponse dans les prochaines semaines...
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sluc nancy basket basket-ball sport