Des étudiants de Sciences Po Nancy organisent un concert dimanche 9 avril 2017 dans l'église nancéienne Saint Sébastien afin de récolter de nouveaux fonds pour la restauration du Saint Joseph.
Dans le cadre de leur association, le Plus Grand Musée de France, des étudiants de Sciences Po Nancy proposent à 17h un concert gratuit dans l’église nancéienne Saint Sébastien ce dimanche 9 avril 2017.
Le but de ce concert est de contribuer à la restauration du Saint Joseph de l'église de Saint Sébastien.
Pour cela leur projet, le PGMF, a lancé une campagne de mécénat depuis début mars. Grâce à une campagne de financement participatif sur internet, ils ont déjà pu récupérer plus de 1000 euros auprès de particuliers, mais il leur en manque encore 5000 à obtenir d'ici début mai afin d'atteindre leur objectif.
Ce concert a donc pour but d'abord de communiquer un maximum sur le projet et d'attirer l'attention de potentiels mécènes, puis de récupérer de nouveaux dons auprès du public, quel que soit la somme que les gens souhaitent donner.
Le concert débute à 17h dans l'église Saint Sébastien où se trouve la statue. Les étudiants seront près d'elle à la fin du concert pour discuter avec les gens et répondre à leurs questions.