Nancy (54) : Rousselot battu par Le Graët

Le président de l'AS Nancy Lorraine, Jacques Rousselot, a été battu par Noël Le Graët, samedi 18 mars 2017, réélu président de la Fédération Française de Football.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Jacques Rousselot a été battu, 41,9% à 57,4%, samedi 18 mars 2017. par son ex-allié Noël Le Graët, reconduit pour un mandat de quatre ans à la présidence de la Fédération Française de Football (FFF).

Malgré la dissidence Rousselot, Le Graët reste donc le patron du foot hexagonal.

Membre du Comex sortant, à 67 ans, le président de l’ASNL avait fait acte de candidature après la "trahison" de "NLG", qui lui aurait promis de passer le témoin, avant de décider en novembre de postuler à sa propre succession.

Il y a 3 ans, Noël Le Graët avait annoncé publiquement qu'il était en train d'honorer son "dernier mandat".

Ce ne sera finalement pas le cas, grâce notamment à un bilan largement salué.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité