Nancy : hurlements garantis sous la verrière !

A Nancy si vous aimez les sensations fortes, bienvenus sous la verrière du centre commercial.
Une animation étonnante est proposée aux plus courageux et courageuses : un saut à l’élastique bien au chaud.
 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont nombreux à vouloir braver leur peur du vide et les lois de l’apesanteur. Un défi proposé  par le centre commercial Saint Sébastien, une expérience unique pour tous ceux qui aime les sensations fortes.
Montée d’adrénaline garantie puisque c’est attaché à un élastique que les plus téméraires s’élèvent à 16 mètres pour sauter dans le vide !

Raha, une jeune femme tout de blanc vêtue a bien l’intention de relever le défi. Une fois sur la plateforme, la respiration s’accélère, le cœur s’affole mais pas question de renoncer. Et c’est le grand saut dans le vide !

 On a peur même quand on n’a pas peur au début 

s’exclame Raha, rassurée de poser enfin les pieds sur terre.

 

Le plus dur c’est de s’élancer !


Evidement il y en a qui joue les gros bras…mais une fois sur la plateforme de lancement, c’est une autre histoire ! Les yeux fixés sur le vide pas facile de s’élancer… si certains hurlent leur effroi, d’autres en restent sans voix et rebondissent dans le silence de leur peur.

On en prend plein la vue, plein le corps. Il y a tout qui ce mélange. On a peur et en même temps s’est génial 

constate  livide Audrey après réaliser un saut un tantinet sonore.

Une expérience unique en France


Une expérience unique en France dans un centre commercial. Et pourquoi à Nancy ? La structure de l’établissement se prêtait parfaitement à ce challenge. Une étude très sérieuse a été faite par un cabinet pour garantir une sécurité évidement optimale. Les élastiques ont même été conçus spécialement pour le Centre Saint Sébastien.
Sensations fortes garanties pour cette expérience unique à vivre sous une verrière.


 Les candidats au grand plongeon se succèdent dans le brouhaha du Centre commerciale. Une belle animation aussi pour les clients qui peuvent aussi vivre par procuration de belles sensations.